Dr Harrison

Après avoir joué les pilotes-rebelles dans la série Star Wars, les archéologues-rebelles dans la quadrilogie Indianna Jones et les fugitifs-rebelles dans Le fugitif, Harrison Ford va interpréter le rôle d’un médecin-rebelle dans son prochain film, Crowley.

Le film est basé sur une histoire vraie, celle de John et Aileen Crowley, dont les deux enfants sont atteints d’une maladie génétique rare. Leur seul espoir réside dans l’hypothétique traitement d’un chercheur, interprété par Ford.

Tom Vaughan (jackpot) est en pourparlers pour réaliser le film, dont le scénario (inspiré du livre « The Cure » de Geeta Anand) est signé par Robert Nelson Jacobs (Le Dragon des mers, Le chocolat). Harrison Ford, dont la polyvalence n’est plus à prouver, sera également producteur exécutif.

CBS Films, qui produit le film, espère commencer le tournage le plus rapidement possible.

Harrison Ford sera bientôt à l’affiche de Crossing over aux côtés de Sean Penn et de Ray Liotta, dans lequel il incarnera un policier(-rebelle ?, bon d’accord c’était la dernière) luttant contre l’immigration clandestine.

S.M. (le 09 juin 2008 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.