Accueil > News > Cinéma > Dr Strange trouve son réalisateur Scott Derrickson

Dr Strange trouve son réalisateur Scott Derrickson

Cela fait déjà depuis 2011 que le studio Marvel avait établi une liste de cinéastes les plus compétents pour immortaliser le personnage Stephen Strange, créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1963.
Dr. Strange, l’histoire de cet ancien talentueux neurochirurgien et narcissique qui se transforme en sorcier, trouve officiellement son réalisateur qui sera : Scott Derrickson.

Le papa de Sinister, l’Exorcisme d’Emily Rose ou bien le prochain Délivre-nous du mal est actuellement en négociation avec Marvel pour mettre en place cette adaptation. L’information se confirme avec le tweet du cinéaste, qui affirmait le 3 juin : «  Mon prochain film sera Strange« . Avec son univers cinématographique, on pourrait s’attendre à un film sombre voire angoissant…

Pour le moment, aucune information officielle n’a été révélée sur l’acteur que jouera le personnage Stephen Strange, même si les rumeurs évoquent Johnny Depp ou Jared Leto.

Aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée pour le moment… Il ne nous reste plus qu’à patienter pour avoir plus de détails sur ce projet…

=> Toutes les infos sur Scott Derrickson

Octavie Pareeag, le 4 juin 2014, avec Collider

Voir aussi

King Lear : Anthony Hopkins en jette dans le premier trailer

Anthony Hopkins incarne le Roi Lear dans une nouvelle adaptation shakespearienne made in Amazon.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis