Accueil > News > Cinéma > Dragon Ball : un nouveau film pour 2018

Dragon Ball : un nouveau film pour 2018

Après Battle of Gods et La résurrection de F, sortis en 2015, introductions à la nouvelle série Dragon Ball Super, le créateur du manga Akira Toriyama, planche sur un nouveau film, le 20ème de la saga.

Annoncé par la maison d’édition japonaise Shūeisha lors du Jump Festa, ce vingtième film, qui n’a pas encore de titre, se concentrera sur le passé des Saiyans. Il devrait sortir au mois de décembre 2018 dans les salles japonaises, et devrait finir sur Netflix en France, comme les deux films précédents disponibles sur la plateforme. Le film de Akira Toriyama retournera dans le passé et délaissera ses protagonistes habituels pour étudier la naissance des Saiyans. Exit Goku, Végéta et Gohan, cette fois l’univers de Dragon Ball introduira de nouveaux personnages et racontera l’histoire de Yamoshi, le premier super Saiyans de l’histoire.

Selon Shūeisha, le créateur du manga aurait même « réalisé plus d’illustrations que pour n’importe quel autre film Dragon Ball sorti jusqu’à présent ». Ce n’est pas la première fois que Dragon Ball retourne dans le passé pour expliquer les origines des Saiyans, puisqu’en 1996 sortait Bardock: The Father of Goku, qui racontait la destruction de la planète Végéta par Freezer. Dragon Ball divertit les enfants du monde entier depuis 1984, et ne cesse de s’étendre, apportant toujours de nouvelles pierres à cet univers foisonnant. Les mangas Dragon Ball Super commencent juste à sortir en France tandis que la série en est à plus de 100 épisodes au Japon.

Aubin Bouillé (22 décembre 2017)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis