MENU
Accueil > News > News Cinéma > Dragon Blade : Jackie Chan et John Cusack fightent Adrien Brody (bande-annonce)
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dragon Blade : Jackie Chan et John Cusack fightent Adrien Brody (bande-annonce)

Attention, le Gladiator chinois est arrivé !

Dragon Blade réalisé par Daniel Lee (Dragon Squad, Le dernier royaume) peut se vanter d’avoir un casting de premier choix : Adrien Brody, Jackie Chan et John Cusack se donnent en effet la réplique (et quelques coups de poings) dans ce film sur fond de clash entre civilisations romaine et chinoise.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

John Cusack interprète le rôle de Lucius, un général romain dirigeant ses soldats en Chine, poursuivi par Tiberius (Adrien Brody) et son armée. Jackie Chan campe quant à lui un commandeur du protectorat des régions de l’Ouest qui prêtera main forte à Lucius pour défendre les frontières chinoises.

Le film au budget colossal de 65 millions de dollars (un des plus gros budgets dans l’histoire du cinéma chinois) compte également au casting un visage familier : la star des années 2000, Lorie ! (interdiction de se moquer).

Dragon Blade sortira en Chine le 15 février prochain.

=> Toutes les infos sur Dragon Blade

Chloé Valmary (29 décembre 2014)

Voir aussi
Mulan : le producteur justifie l'absence de Mushu
Mulan : le producteur justifie l’absence de Mushu

Les remakes en live-action des films animés Disney prennent en général assez peu de risques pour ne pas trop chambouler l'audience qui connaît le matériau d'origine. "Mulan" reprendra, certes, la trame principale qu'on connaît tous, mais fera sans le dragon Mushu. Une absence que le producteur explique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis