MENU
Accueil > News > Cinéma > Dragons 3 : Krokmou est de retour dans le nouveau trailer

Dragons 3 : Krokmou est de retour dans le nouveau trailer

Il reviendra pour un troisième et dernier opus, l’adorable Krokmou fidèle à son compagnon Harold, clôturera la trilogie d’animation au succès planétaire avec « Dragons 3 ». Pour patienter jusqu’au 6 février prochain, Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce particulièrement alléchante.

Il a de grands yeux ronds, le cœur sur la patte et il vit de sacrées aventures avec son meilleur ami humain, Harold. Krokmou, le plus adorable des dragons ou, pour être plus précis, des furies nocturnes, est de retour et, à en croire les magnifiques images de cette nouvelle bande-annonce, va nous faire vivre un véritable ascenseur émotionnel comme il sait le faire depuis quelques années. Car il y a bientôt dix ans, sortait sur les écrans une aventure aussi épique que touchante. C’était en 2010 et les studios DreamWorks Animation sortaient Dragons, un long-métrage d’animation fait d’aventures, de dragons vraiment mignons et d’émotions. Le succès du film était inattendu mais pleinement satisfaisant pour les réalisateurs Dean DeBlois et Chris Sanders.

Une suite et une série plus tard, les studios d’animations sont de retour avec le troisième et dernier opus (réalisé par Dean DeBlois) d’une trilogie qui, pour l’instant, marque un sans faute. À l’instar d’une certaine trilogie où les aventures sont vécues par des jouets qui parlent, dans des studios d’animation aux grandes oreilles, Dragons est un phénomène populaire et critique. Remarquablement mis en scène, offrant des scènes dignes des plus grands chef-d’œuvres d’animation, étiquette que l’on donne plus souvent (et plus facilement) aux films sortant des studios Disney-Pixar, les films de la saga Dragons impressionnent par leur justesse et leur maturité mais surtout pour leur capacité à faire évoluer leurs personnages dans un univers maîtrisé.

Une suite très attendue

Lors du dernier festival d’Annecy, le réalisateur était présent, dans une salle comble où de nombreux admirateurs n’ont pas hésité à venir très tôt le matin, malgré une billetterie où les tickets étaient sold out, afin de découvrir, en avant-première, le work in progress (traduction: « l’avancé du projet ») et les premières images d’un des films les plus attendus du début d’année 2019.

Une ambiance bouillante et joyeuse similaire à celle du Comic-Con de New York, en octobre dernier, où un extrait avait dévoilé le héros principal, Harold, lorsqu’il était enfant. On le voit dans les bras de son père qui lui raconte le monde magique, dangereux et caché des dragons. Les yeux émerveillés de l’enfant étaient sans aucun doute les mêmes que ceux des spectateurs impatients de découvrir la dernière aventure des héros.

Pour rappel, le premier film a rapporté au box-office mondial, environ, 495 millions de dollars pour un budget de 165 millions de dollars tandis que le deuxième opus a cumulé, toujours au box-office mondial, un total de 621 millions de dollars pour un budget de 145 millions de dollars.

Dragons 3 : Le Monde Caché sortira en salle le 6 février 2019.

Voir aussi

Le trailer d’Avengers Endgame a explosé un record

Les fans de Marvel l'attendaient comme le messie depuis plusieurs semaines. Le tout premier trailer d'Avengers : Endgame (anciennement Avengers 4) a finalement été dévoilé par Disney vendredi dernier, déclenchant un vrai raz-de-marée auprès des internautes du monde entier.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis