Accueil > News > Cinéma > Drew Barrymore au secours des baleines

Drew Barrymore au secours des baleines

L’actrice américaine Kristen Bell, révélée dans la série Veronica Mars, donnera la réplique à John Krasinski (Away We Go) et Drew Barrymore (Bliss) dans le film Whales de Ken Kwapis (Ce que pensent les hommes), selon le quotidien de référence The Hollywood Reporter.

Le long métrage relatera l’histoire vraie du sauvetage de trois baleines grises dans le cercle arctique en 1988. Drew Barrymore tiendra le rôle d’une militante de l’organisation Greenpeace. Elle fera face à John Krasinski, qui incarnera un reporter local. Kristen Bell brigue le rôle d’une journaliste de Los Angeles superficielle.

L’opinion mondiale s’était passionnée pour cette opération qui avait vu la collaboration en pleine Guerre froide de l’Américain Ronald Reagan et du Russe Mikhaïl Gorbatchev. Le tournage de Whales commencera l’automne prochain.

Révélée à la télévision, Kristen Bell a été vue au cinéma dans les comédies Sans Sarah, Rien Ne Va (2008) et Thérapie de couples (2010). Elle fera prochainement une apparition dans American Trip, à sortir le 18 août en France, avant de partager l’affiche de Burlesque aux côtés de Christina Aguilera et Cher, à partir de janvier 2011.

=> Toutes les infos sur Drew Barrymore

(22 juin 2010 – Relaxnews)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis