ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Drôles de dames : le reboot réalisé par Elizabeth Banks sortira en 2019

Drôles de dames : le reboot réalisé par Elizabeth Banks sortira en 2019

Les Drôles de dames ne mourront jamais… Malgré l’échec d’un remake télévisuel en 2011 (Charlie’s Angels, annulée après la diffusion de quatre épisodes à peine), Sony Pictures se lance dans un nouveau reboot cinématographique adapté de la série culte des années 70-80.

Après les deux films de McG (Charlie et ses drôles de dames et Charlie’s Angels 2 - Les Anges se déchaînent), ce sera au tour d’Elizabeth Banks (enfin une femme réalisatrice !) de mettre en scène les nouvelles aventures des « drôles de dames ». L’actrice, qui a fait ses premiers pas à la réalisation avec Pitch Perfect 2, avait dû abandonner le tournage du troisième volet. La voici de retour de l’autre côté de la caméra !

Malgré un premier script rédigé par Evan Spiliotopoulos (Le Chasseur et la Reine des Glaces), les studios ont chargé David Auburn (récompensé du Prix Pulitzer de la meilleure œuvre théâtrale pour Proof) de réécrire le scénario. Sony n’est visiblement toujours pas satisfait du résultat, puisqu’ils auraient débauché Doug Miro et Carlo Bernard, les co-créateurs de la série Narcos, pour proposer une nouvelle vision du projet. Les deux scénaristes ont également travaillé sur Prince of Persia : Les Sables du Temps et La Grande Muraille.

Mais qui pourra remplacer Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ? Wait and see…

Le film a d’ores et déjà une date de sortie prévue pour le 7 juin 2019 aux États-Unis. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information concernant son casting ou sa sortie française !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (24 mai 2017), avec ScreenRant et ComingSoon

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.