Dumbo : Eva Green pourrait figurer au casting du prochain Tim Burton

Dumbo : Eva Green pourrait figurer au casting du prochain Tim Burton

"Dumbo l'Eléphant Volant", tout le monde connait le dessin animé Disney de 1941. A l'instar de "Alice au pays des Merveilles", Tim Burton a décidé d'en faire un remake live. Devinez qui est pressenti pour un rôle ?

Tim Burton sera bientôt de retour chez Disney pour réaliser la version Live-action de Dumbo. Eva Green, une des actrices fétiches de Tim Burton pourrait bien faire partie du casting en jouant le rôle d'un des 4 humains du film selon The Hollywood Reporter.

Live-action

Les remakes en live-action de classiques Disney sont devenus très à la mode ces dernières années : Alice au Pays des Merveilles, Alice de l'autre côté du Miroir, Le Livre de la Jungle... Le dernier en date ? La Belle et la Bête bien sûr qui sort le 22 mars ! Pourrait-on intégrer Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur de Guy Ritchie dans cette liste ?

Prochainement, nous aurons droit à un paquet d'adaptations live-action de films d'animation Disney ! Il y aura La petite Sirène, Mulan, Le Roi Lion, le prequel de Aladdin, le prequel des 101 Dalmatiens "Cruella" avec Emma Stone et beaucoup d'autres en prévision d'après le site américain Insider.

La Collaboration Eva Green/Tim Burton

Rappelons que Tim Burton a déjà fait tourner Eva Green par 2 fois dans le passé, dans les films Dark Shadows en 2012 et Miss Peregrine et les enfants particuliers en 2016. Ce serait donc leur 3ème collaboration. Pour l'heure rien n'est encore sûr mais c'est en bonne voie. Elle jouerait le rôle d'une trapéziste du cirque.

Un Casting Laborieux

Will Smith qui devait figurer au casting vient de renoncer et Tom Hanks quant à lui n'a toujours pas confirmé. On a aussi beaucoup parlé de Chris Pine mais ça n'a malheureusement pas abouti.

Pour finir, l'éléphant sera entièrement animé grâce à des effets spéciaux numériques.

Le film suivra l'histoire de l'éléphant évidemment, mais en donnant plus d'importance au cirque et notamment au côté cruel de celui-ci.

Pour l'instant, il n'y a aucune date de tournage et encore moins de sortie. Mais dès que nous aurons des news de l'éléphanteau aux oreilles géantes, nous ne manquerons pas de vous en parler !

 

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.