ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dumbo : une adaptation en live action

Dumbo : une adaptation en live action

Souvenez-vous, tout a commencé avec le succès mondial d'Alice au pays des Merveilles de Tim Burton. Un véritable succès qui a changé tous les plans de Disney qui, au lieu de trouver d'autres idées de dessin-animés, s'est focalisé sur ses grands classiques pour les remastériser. Ainsi, ces derniers temps, on voit se propager plusieurs projets en live-action avec de vrais acteurs. Nous avons connu Maléfique avec Angelina Jolie, récemment sorti dans nos salles, issu du conte La Belle au bois dormant, qui a également reçu un bon accueil. Ce test a juste réconforté l'idée pour Disney d'accentuer ses prochains projets sur ces "live-action". Et maintenant, des projets, il y en a plein : Cendrillon sous la direction de Kenneth Branagh ou bien Le Livre de La Jungle par Jon Favreau, ou La Belle et la Bête par Bill Condon.

Aujourd'hui, on apprend qu'un autre grand classique de Disney, Dumbo aura également une adaptation cinématographique en live-action. Ce dernier sera scénarisé par Ehren Kruger (connu pour les trois derniers scénarios de Transformers 2 : La revanche,Transformers 3 - La face cachée de la Lune et Transformers : l'âge de l'Extinction). Et l'éléphanteau de notre enfance, avec ses très grandes oreilles, et rejeté par les siens, aura à sa production Justin Springer (Oblivion).

Un bon projet en perspective à venir ! En attendant, replongez un peu en enfance avec la bande-annonce de Dumbo :

=> Toutes les infos sur Dumbo

Octavie Pareeag, le 09 juillet 2014, avec Collider

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.