MENU
Accueil > News > Cinéma > Dwayne Johnson dans une comédie SF

Dwayne Johnson dans une comédie SF

Dwayne Johnson alias « The Rock » semble bien occupé ces derniers temps avec une pile de projets qui lui tombe sur la tête.

En effet, l’acteur pourrait tenir le rôle principal du prochain film de Beau Flynn qui s’intitule Alpha Squad Seven ! Ce long-métrage-serait un mélange de science fiction avec de l’action et un ton légèrement comique.

L’équipe créative derrière le film est composée des scénaristes Jeremiah et Nick Palmer qui s’occuperont du script du film ainsi que de trouver un acolyte à The Rock dans ce futur opus. Le film sera inspiré d’ Independence Day, Armageddon ou encore les gardiens de la galaxie. Ce serait donc un projet très solide qui pourrait notamment se développer jusqu’à devenir une franchise.

On sait que les studios Paramount et Dreamworks se sont récemment battus pour obtenir Alpha Squad Seven, cependant les studios Dreamworks ont remporté les droits mais restent à l’heure actuelle très discrets concernant le projet.

En ce qui concerne Dwayne Johnson, il sera de retour en salles le 27 mai prochain dans San Andreas aux côtés d’Alexandra Daddario, de Carla Gugino ainsi que d’Ioan Gruffudd et devrait prochainement débuter le tournage du film Central Intelligence.
L’acteur prêtera également sa voix dans le prochain film animé de Disney, Moana, prévu pour le 10 février 2017.

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson

Vanessa Roux, avec Empire Online (11 mai 2015)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis