MENU
Accueil > News > News Cinéma > Dwayne Johnson nouveau loup-garou d’Universal ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dwayne Johnson nouveau loup-garou d’Universal ?

Dwayne Johnson est déjà bien occupé. Car en plus de jouer dans Baywatch, Fast and Furious 8, Jumanji, Doc Savage ou encore Rampage, adaptation du jeu-vidéo du même nom, les fans de l’acteur pourraient bientôt le retrouver dans le rôle d’un personnage un peu plus hirsute.

En effet, selon Deadline, les studios Universal souhaiteraient que Dwayne Johnson incarne Le Loup-Garou dans un nouveau film consacré au personnage, introduit en 1941 dans le long-métrage de George Waggner. Il rejoindrait ainsi Tom Cruise et Johnny Depp dans l’univers cinématographique des Universal Monsters, puisqu’ils seront respectivement à l’affiche de La Momie et L’homme Invisible.

Si ce rôle de loup-garou n’en est pour l’instant qu’au stade de rumeur, Dwayne Johnson a d’ores et déjà accepté un nouveau projet. Mais c’est en qualité de producteur que The Rock contribuera à l’adaptation au cinéma de Son of Shaolin, roman graphique de Jay Longino, aux côtés de Dany et Hiram Garcia de Seven Bucks Productions. Le film, basé sur la mythologie Shaolin, relatera les aventures d’adolescents qui grandissent dans un quartier en pleine gentrification.

En attendant, Dwayne Johnson sera l’agent Bob Stone dans Agents presque secrets le 24 août prochain, avant de prêter sa voix à Maui, l’un des personnages principaux du Disney de Noël, Vaiana, la légende du bout du monde, en salles à partir du 30 novembre.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson

Solène Filly (28 juin 2016)

Voir aussi
N***e ta mère Christopher Nolan ! Le Plan Culte de Florence Foresti part en live

À l'occasion de la sortie en salles de la comédie "Lucky" le 26 février, nous avons parlé films cultes avec Florence Foresti, Michaël Youn et Alban Ivanov. Et évidemment, c'est (un peu) parti en live ! Découvrez la vidéo ci-dessus.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis