MENU
Accueil > News > Cinéma > Dylan O’Brien sera la voix de Bumblebee dans le film

Dylan O’Brien sera la voix de Bumblebee dans le film

Longtemps Bumblebee a dû se contenter de communiquer grâce à des fréquences radios et en réutilisant des dialogues de films ou des chansons. Mais avec le spin-off qui lui est consacré, le 26 décembre, il pourra s’exprimer avec sa vraie voix, que lui prête pour l’occasion l’acteur Dylan O’Brien.

Ceux qui ont un peu suivi la saga Transformers, savent bien qu’une des particularités de Bumblebee, en plus d’être jaune et capable de se transformer en Chevrolet Camaro, est qu’il ne peut pas communiquer avec sa vraie voix. En raison d’un mal fonctionnement, il communique grâce à des dialogues captés sur son autoradio. Ça, c’était lors de ses aventures aux côtés de Sam Witwicky. Mais avant sa rencontre avec le jeune homme, l’Autobot en a connu d’autres, notamment la jeune Charlie (Hailee Steinfeld), comme on pourra le voir dans le spin-off Bumblebee qui lui est décerné. Le film se déroulant vingt ans en arrière, en 1987, verra Bumblebee adopter un autre look (une Volkswagen Coccinelle). Mais surtout, il disposera de sa vraie voix !

De l’autoradio à Dylan O’Brien pour Bumblebee

Comme nous l’apprend IGN, Bumblebee pourra enfin s’exprimer lui-même. Et pour prêter sa voix, la production aurait engagé Dylan O’Brien. Le comédien, s’il n’a pas la voix la plus notable, a au moins un visage marquant. On a en effet pu le découvrir dans la série Teen Wolf, avant qu’il ne gagne en popularité au cinéma grâce à la saga Le Labyrinthe. Sa présence en tant que voix de Bumblebee restera sans doute anecdotique, mais le producteur Lorenzo di Bonaventura a tout de même souhaité insister sur l’importance de sa présence.

Dylan a cette grande qualité dans la voix de dégager une exubérance juvénile, et aussi une sorte de confiance. Je pense que ce sont les deux qualités que nous voulions que Bumblebee ait.

Mais alors, si Bumblebee peut utiliser sa propre voix en 1987, on peut se demander comment il a bien pu la perdre par la suite. Peut-être que le film se terminera justement sur ce point. Là encore, Bonaventura a donné des précisions.

Puisque nous abordions le film comme une origin story, nous avons estimé qu’il était approprié d’entendre sa voix. C’est logique. Cela peut être différent sur le long terme. Mais à court terme, puisque nous rétablissons la mythologie, essentiellement, de qui est Bumblebee, cela nous a semblé approprié, d’avoir la chance de l’entendre.

Les bandes-annonces de Bumblebee n’ayant pour le moment pas fait entendre la voix du personnage, il faudra attendre le 26 décembre pour voir le résultat final dans les salles. Dans cette aventure, Bumblebee trouve refuge dans une petite ville californienne. Il y fait la rencontre de Charlie, une jeune fille de 18 ans qui se lie immédiatement d’amitié avec l’Autobot.

Retrouvez la dernière bande-annonce du film ci-dessous :

Voir aussi

Nouvelle bande-annonce pour Godzilla : Roi des Monstres

Dans sa nouvelle bande-annonce, Godzilla, le plus célèbre des lézards géants retrouve ses plus grands ennemis : Mothra, Rodan et Ghidorah (monstre à 3 têtes). Le roi des monstres se montre féroce mais il n'est pas tout seul... Ces images montrent clairement que c'est plutôt mal parti pour l'avenir de l'espèce humaine !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis