ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ed Sheeran veut son biopic à la 8 Mile

Ed Sheeran veut son biopic à la 8 Mile

Selon une interview accordée à la BBC, Ed Sheeran porterait un projet de film centré sur... sa propre vie. Une oeuvre à la 8 Mile à en juger par les propos du chanteur qui souhaiterait ancrer celle-ci dans la ville de Suffolk.

Après avoir joué dans un drame médiéval intitulé The Bastard Executioner, Ed Sheeran a également participé à la septième saison de Game of Thrones, qui promet d'être l'un des volets les plus hallucinants du show. Ces quelques projets semblent avoir donné des idées au chanteur qui désirerait maintenant voir naître un film inspiré de sa vie. Le musicien y jouerait son propre rôle, entouré d'un casting "d'inconnus", dans une oeuvre "à petit budget, indie et dans le style britannique". Des attentes précises qu'a confié Ed Sheeran lors d'un entretien, affirmant avoir déjà contacté des réalisateurs pour mener à bien ce projet. Selon les rumeurs Richard Curtis, le metteur en scène de Love actually et scénariste de Quatre mariages et un enterrement, serait de la partie. Le réalisateur pourrait prêter sa maison au tournage et devenir l'un des leaders du projet.

Ed Sheeran souhaiterait totalement prendre en main la bande-son du film et la nourrir de nombre de ses créations. Les inspirations de l'oeuvre seront majoritairement Coup de Foudre à Notting Hill mais aussi Once de John Carney... Affaire à suivre !

Camille Muller (Le 5 juillet 2017)

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.