Accueil > News > Cinéma > Eddie Redmayne affirme que Jude Law est le parfait Dumbledore

Eddie Redmayne affirme que Jude Law est le parfait Dumbledore

Prévu le 14 novembre prochain Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, est une des grosses attentes de 2018. David Yates revient derrière la caméra pour donner une suite au premier opus du spin-off de la saga Harry Potter. Eddie Redmayne (Nobert Dragonneau) la star du film, vient donner quelques précisions sur Jude Law dans le rôle du jeune Dumbledore.

Des nouvelles positives pour le prochain Les Animaux Fantastiques. Le film était au centre d’un mini-scandale entourant Johnny Depp. Les associations féminines qui luttent contre la violence conjugale faite aux femmes se sont montées contre l’acteur. Ce dernier aurait eu un comportement violent avec son ancienne compagne Amber Heard. Une pétition a été lancée pour évincer Johnny Depp du film. Mais la production n’a pas donné suite et a laissé Johnny Depp dans la peau de Gellert Grindelwald, l’antagoniste de l’histoire.

L’autre inquiétude entourait Jude Law. Rien à voir avec son collègue, mais plus une inquiétude de fans. Prendre le rôle d’Albus demande de convaincre le public. Eddie Redmayne vient défendre l’acteur anglais au micro de Screen Rant :

« J’avais un peu parlé de la relation entre Norbert et Dumbeldore avec JK Rowling, à laquelle on faisait allusion dans le premier film. Quand ils ont choisi Jude Law, que je connais depuis longtemps, cela faisait totalement sens. Il est plein de qualités, toujours très jovial, c’est un choix totalement approprié. Il y a un certain poids avec ce personnage. Dumbledore a un poids…pas de poids physique [rires]. Mais quand Jude Law est arrivé sur le plateau, il avait l’air si parfait. Tout a pris son sens. »

De quoi rassurer les fans puisque reprendre le rôle de Dumbeldore n’est pas chose aisée, surtout derrière deux acteurs comme Michael Gambon et Richard Harris. Mais Jude Law est visiblement l’homme de la situation.
Pour rappel, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald prend place en 1927 et racontera la confrontation entre Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore aidé du jeune Nobert Dragonneau. Sortie le 14 novembre 2018.

Aubin Bouillé (26 janvier 2018)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis