Eddie Redmayne en route vers Jupiter pour les Wachowski

Eddie Redmayne en route vers Jupiter pour les Wachowski

L'acteur anglais Eddie Redmayne serait actuellement en négociations pour rejoindre Channing Tatum et Mila Kunis au casting de Jupiter Ascending, le prochain film d'Andy et Lana Wachowski.

Ce film de science-fiction, dont les détails émergent au compte-gouttes, se passera dans un univers où les Hommes sont relégués au second plan par des créatures dotées d'une grande intelligence. Le long-métrage se centrera sur une femme (Mila Kunis), prise pour cible par la Reine de l'Univers…

Selon Variety, le rôle convoité par Eddie Redmayne serait encore tenu secret.

Le tournage, initialement prévu pour cette fin d'année, devrait débuter en milieu d'année prochaine.

En attendant, on retrouvera Eddie Redmayne dans la peau de Marius, l'amoureux de Cosette dans Les Misérables, en salles le 13 Février prochain.

=> Toutes les infos sur Eddie Redmayne

Chloé Valmary (18 Décembre 2012 avec Variety)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...