ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Eddie The Eagle : Quand Wolverine est interviewé par… Deadpool !

Eddie The Eagle : Quand Wolverine est interviewé par… Deadpool !

Ou plus précisément quand Hugh Jackman est interviewé par Ryan Reynolds ! Ce dernier, alors en pleine promotion pour Deadpool, a décidé de prendre la place d’un journaliste et d’interviewer un de ses collègues « mutants » - Deadpool et Wolverine étant tous deux des personnages de la franchise Marvel - à l’occasion de la promotion du film de Jackman, Eddie The Eagle.

Très à l’aise devant son collègue de travail, Ryan n’hésite pas à poser des questions toutes plus étranges les unes que les autres comme « Hugh Jackman doit-il son succès au talent pur ou à une structure osseuse avantageuse ? » ou encore une question venant d’une certaine… Blake Lively.

L'interprète de Wolverine n’a pas hésité à rentrer dans le jeu de son collègue dans les rires et la bonne humeur avant de terminer sur une petite scène avec un couteau qui rend Ryan complètement extatique… Voyez plutôt :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Et sinon, pour de vrai, eddie the eagle sortira le 4 mai prochain dans les salles françaises.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Eddie The Eagle
=> Toutes les infos sur Deadpool

Alice Nusbaum, le 19 février 2016.

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.