Edgar Wright : Collider, c'est pour lui !

Le réalisateur de Shaun of the dead et Hot Fuzz, Edgar Wright, réalisera le film de science fiction, intitulé Collider, révèle site spécialisé Deadline. Il co-écrira le scénario avec Mark Protosevich, scénariste de Je suis une légende.

Edgar Wright produira le long-métrage avec sa collègue Nira Park, avec laquelle il avait déjà produit les films Attack the block, et Paul. Le cinéaste Jeffrey J. Abrams (Star Trek, Super 8) produira également le film.

Mark Protosevich a récemment écrit le scénario du remake de Old Boy, qui sera dirigé par Spike Lee et interprété par Josh Brolin. Il a aussi écrit celui de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Mass Effect. Il avait également participé à l'écriture de Thor.

Quant à Edgar Wright, il réalisera le film The World's end, suite indirecte de Shaun of the Dead et Hot Fuzz où il retrouvera les acteurs Simon Pegg et Nick Frost. Il est également associé à Ant-Man, le prochain Marvel.

=> Toutes les infos sur Edgar Wright

Caroline Tessier (23 Juillet 2012 avec Deadline)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.