Edgar Wright, l'homme-fourmi

Le réalisateur prodige de la série Les allumés et de l’excellent Shaun of the dead confirme qu’il compte toujours adapter le comic Ant Man.

Dans une interview accordée à Wizard Universe, le jeune réalisateur révèle qu’il vient de terminer une première version du scénario. « Pour être honnête, j’ai entamé le travail d’écriture il y a environ deux ans mais j’ai fait Hot Fuzz entre temps » justifie le réalisateur. « J’ai terminé le premier jet juste avant le début de la grève l’année dernière, et je pense que c’est la meilleure chose que j’ai jamais écrite ». Néanmoins, ne nous emballons pas, aucune date de tournage n’est encore prévue.
De plus, Edgar Wright a un autre projet d’envergure avant de se lancer dans cette adaptation. Il doit en effet réaliser Scott Pilgrim vs. the World, une autre adaptation de comics qui connaît un succès fulgurant outre-Atlantique.

X. L. (le 28 août 2008 – avec Wizard Universe)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.