Edward Norton et Richard Dreyfuss dealent du Cannabis

Susan Sarandon et Richard Dreyfuss vont retrouver Edward Norton dans le film Leaves of Grass, une comédie thriller enfumée écrite et réalisée par l’acteur Tim Blake Nelson. L’annonce vient d’être faite à une conférence de presse au Festival de Films de Toronto.

Edward Norton interprétera deux jumeaux, un étant professeur de philosophie dans une université prestigieuse et l’autre un cultivateur de marijuana surdoué, qui se retrouvent dans un complot contre un dealer local (Richard Dreyfuss). Sarandon sera donc la mère des jumeaux, tandis que Nelson jouera aussi un de leurs amis. L’actrice Lucy DeVito, fille de Danny DeVito, et le chanteur country Steve Earle seront aussi de partie.

Nelson a déclaré qu’il pensait déjà à Norton pendant l’écriture, et ce dernier, pourtant pas à la recherche d’un nouveau projet, a été tout de suite emballé par le scénario. Le tournage est prévu de commencer le 22 septembre, avec un budget compris entre en 9,5 et 14 millions de dollars.

N.F. (Le 8 septembre 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Alors que "Venom 2" est actuellement dans les salles, une question se pose sur le destin du détective Mulligan à la fin du film. On vous explique tout mais attention, SPOILERS !