MENU
Accueil > News > News Cinéma > El Camino : le film Breaking Bad dévoile son trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

El Camino : le film Breaking Bad dévoile son trailer

×

Il est enfin là ! Le premier trailer du très attendu long-métrage « Breaking Bad » vient enfin de sortir. Le film intitulé « El Camino » sortira sur Netflix et les premières images nous confirment bel et bien qu’il fera directement suite aux évènements de la fin de la série culte. Du coup, les questions les plus intrigantes peuvent commencer à fuser….

La première question que l’on peut se poser est la suivante : pourquoi ce titre ? Si ce dernier se traduit littéralement en français par « le chemin », il est en réalité un clin d’oeil au dernier épisode de Breaking Bad. Pour rappel, dans ce final, après avoir été secouru par Walter White des griffes du gang de Jack, Jesse Pinkman prend la fuite à bord d’une Chevrolet El Camino ! Le titre de la série ne laisse donc aucun doute sur le fait que l’intrigue tournera autour de la cavale du jeune dealer. Il est vrai qu’entre les autorités fédérales et le gang de néo-nazis l’ayant transformé en esclave, Jesse aura sans doute des comptes à rendre.

Le trailer d’une durée courte d’1 minute est d’ailleurs sans équivoque à ce sujet. Sur ces premières images, nous retrouvons un personnage bien connu de l’univers de Breaking Bad : Skinny Pete (Charles Baker). Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, ce dernier est un des amis de longue date de Jesse. Par le passé, il avait été recruté par Pinkman et White pour s’occuper de la livraison des métamphétamines. Dans le dernier épisode, il apparaît pour aider Walter à piéger ses anciens associés devenus millionaires, afin que ces derniers livrent à Walt Jr. son héritage lorsqu’il aurait 18 ans. Dans le teaser d’El Camino, Skinny Pete est donc soumis à un interrogatoire de la DEA pour savoir où Jesse se cache. Fidèle à son ami, il refuse de livrer toute information. Intrigant.

Un secret bien fuité

Si l’annonce d’un film Breaking Bad est connue depuis bien longtemps (et confirmé par Bob Odenkirk vendredi dernier), les détails de l’intrigue étaient encore flous. C’est un bug venant de Netflix lui-même qui a en réalité vendu la mèche. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, des abonnés de la plateforme ont découvert une page annonçant le film, rapidement effacée après avoir été mise en ligne par erreur. Netflix n’a donc pas eu le choix de diffuser le trailer plus tôt qu’il ne l’avait prévu.

La sortie d’El Camino est prévue pour le 11 Octobre.

 

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis