MENU
Accueil > News > Cinéma > El Camino : le réalisateur affirme qu’on a vu Jessie Pinkman pour la dernière fois
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

El Camino : le réalisateur affirme qu’on a vu Jessie Pinkman pour la dernière fois

ATTENTION SPOILERS pour ceux qui n’ont pas encore vu « El Camino », le film « Breaking Bad ». Vince Gilligan, le créateur, affirme que c’est la dernière fois que nous avons vu Jesse Pinkman et Walter White ensemble.

Sorti il y a peu de temps sur Netflix, El Camino sert d’épilogue à la série Breaking Bad, en se concentrant sur la fuite de Jesse Pinkman. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, on vous conseille d’arrêter la lecture de suite. Toujours réalisé par Vince Gilligan, le long métrage permet de conclure l’histoire de Jesse Pinkman, toujours interprété par Aaron Paul.

Nous ne verrons plus Jesse et Walter ensemble

Ceux qui ont déjà vu le film le savent. El Camino permet le retour de nombreux personnages importants de la série. Outre les amis de Jesse, et une apparition furtive de Mike, c’est évidemment Walter White qui vient faire un petit coucou. Une séquence pleine d’émotion qui remonte le temps. La scène se déroule au alentour de la saison 2, après une séance de cuisine en plein désert, à l’intérieur du fameux camping car.

Une scène importante, qui réunit les deux compères de la série le temps d’un dialogue. Une scène très appréciée par le réalisateur lui-même qui déclarait à Rolling Stone :

C’est très mélancolique. C’était merveilleux, c’était heureux, mais il y avait aussi cet élément aigre-doux. Cette scène est une célébration, et partage un sentiment de finalité. Je venais juste de savoir que c’était très probablement la dernière fois que nous verrions ces deux acteurs jouer ces deux personnages ensemble.

El Camino : le réalisateur affirme qu'on a vu Jessie Pinkman pour la dernière fois

C’est vrai que cette courte scène fait office d’adieu. En tout cas Vince Gilligan est clair, il affirme que cette séquence sera la toute dernière confrontation entre les deux personnages cultes de sa série. Le show télévisé Better Call Saul entame sa cinquième saison, et commence à empiéter sur la temporalité de Breaking Bad. Il n’est donc pas impossible que Aaron Paul et Bryan Cranston fassent des apparitions dans la série dérivée. Mais si on en croit Vince Gilligan, ils ne se recroiseront plus. El Camino est disponible sur Netflix depuis le 11 octobre dernier.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis