ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Eli Roth produit un nouveau film d’horreur et ça fait envie

Eli Roth produit un nouveau film d’horreur et ça fait envie

Après nous avoir donné des sueurs froides avec ses dernières réalisations, The Green Inferno et Knock Knock, le maître de l’horreur Eli Roth s’apprête à produire un tout nouveau film et il s’annonce glaçant !

Sobrement intitulé Haunt et réalisé par Scott Beck et Bryan Woods, ce tout nouveau projet se déroule pendant la période d’Halloween et suivra un groupe d’amis qui débarque dans une maison hantée à l’extrême. Alors que la nuit tombe, ils découvriront que leurs cauchemars les plus terrifiants se révéleront bien réels et qu'ils ne sont pas prêts de sortir de cet enfer.

On pourrait penser qu’il s’agit d’une énième histoire de maison hantée mais avec le réalisateur d’Hostel et de Cabin Fever, fièvre noire à la production, on peut s’attendre à une très jolie surprise, et surtout, à une déferlante d’hémoglobines. Miam !

Haunt devrait entrer en tournage cet automne pour une sortie en 2018. En attendant, on pourra découvrir la nouvelle réalisation d’Eli Roth prochainement dans nos salles. Il s’agit d’un remake du film Un Justicier Dans La Ville avec un casting de rêve composé entre autres de Bruce Willis et Vincent d’Onofrio. Le film suit l’expédition vengeresse d’un homme dont la famille a subi une violente agression.

Tout un programme !

Chloé Valmary (10 juillet 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.