Eli Roth tourne plus vite que son ombre

Eli Roth est un vrai bourreau de travail. Le réalisateur d’Hostel et prochainement à l’affiche d’Inglourious Basterds, a confié à MTV News son intention de vouloir tourner ses deux prochains films à la suite.

Le premier serait un film de Science-fiction à gros budget : « Je ne veux pas encore révéler le titre mais ça va être vraiment fun, avec de la destruction de masse. Je voulais, en réalité, faire quelque chose dans la veine de Transformers et Cloverfield, plus axé vers la science-fiction et le chaos généralisés. » a confié le réalisateur.
Son second projet sera le film basé sur sa « bande-annonce » diffusée durant le film Grindhouse - Planète Terreur, Thanksgiving. Il confie que ce film sera : «le slasher le plus tordu, sanglant et violent jamais fait ».

Selon Eli Roth, les prochains mois seront planifiés de la sorte : un film de Science-fiction à 80 millions de dollars puis trois semaines de tournage pour un film d’horreur à 5 millions de dollars. De quoi être sang pour 100% opérationnel pour 2010 !

Plus d'infos sur l'actu d'Eli Roth

=> Toutes les infos sur Eli Roth
=> Toutes les infos sur Inglourious Basterds

Thibault de Brockhausen (Le 17 Avril 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?