MENU
Accueil > News > Cinéma > Elizabeth Banks ne réalisera pas Pitch Perfect 3

Elizabeth Banks ne réalisera pas Pitch Perfect 3

L’actrice cinéaste ne pourra finalement pas mettre en scène le troisième volet de pitch perfect, comme annoncé en octobre dernier. Après le succès de pitch perfect 2, qu’elle a réalisé, Elizabeth Banks a ainsi déclaré qu’elle avait un emploi du temps trop chargé pour s’occuper de la suite.

L’artiste a en effet son lot de projets en préparation, de l’adaptation du roman jeunesse Red Queen, à une nouvelle version des Drôles de dames en passant par son rôle de Rita Repulsa pour le film Power rangers ! Elizabeth Banks a également précisé qu’elle avait besoin de se consacrer à sa vie familiale.

L’actrice reprendra tout de même son rôle de la commentatrice vedette Gail Feinberger dans Pitch Perfect 3 et reste attachée à la production. Anna Kendrick, Rebel Wilson et Brittany Snow seront également de retour pour pousser la chansonnette, tout comme la scénariste Kay Cannon à l’écriture.

Le film, initialement prévu pour l’été 2017, sortira en décembre de la même année. On attend donc de savoir qui succèdera à Elizabeth Banks !

=> Toutes les infos sur Elizabeth Banks
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect 2

Marie Devier, avec Empire (6 juin 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis