MENU
Accueil > News > News Cinéma > Elizabeth Banks ne réalisera pas Pitch Perfect 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Elizabeth Banks ne réalisera pas Pitch Perfect 3

L’actrice cinéaste ne pourra finalement pas mettre en scène le troisième volet de pitch perfect, comme annoncé en octobre dernier. Après le succès de pitch perfect 2, qu’elle a réalisé, Elizabeth Banks a ainsi déclaré qu’elle avait un emploi du temps trop chargé pour s’occuper de la suite.

L’artiste a en effet son lot de projets en préparation, de l’adaptation du roman jeunesse Red Queen, à une nouvelle version des Drôles de dames en passant par son rôle de Rita Repulsa pour le film Power rangers ! Elizabeth Banks a également précisé qu’elle avait besoin de se consacrer à sa vie familiale.

L’actrice reprendra tout de même son rôle de la commentatrice vedette Gail Feinberger dans Pitch Perfect 3 et reste attachée à la production. Anna Kendrick, Rebel Wilson et Brittany Snow seront également de retour pour pousser la chansonnette, tout comme la scénariste Kay Cannon à l’écriture.

Le film, initialement prévu pour l’été 2017, sortira en décembre de la même année. On attend donc de savoir qui succèdera à Elizabeth Banks !

=> Toutes les infos sur Elizabeth Banks
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect 2

Marie Devier, avec Empire (6 juin 2016)

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis