MENU
Accueil > News > Cinéma > Elizabeth Banks remplacera Amy Adams dans le drame familial

Elizabeth Banks remplacera Amy Adams dans le drame familial

L’actrice américaine Elizabeth Banks (Clones) remplacera sa consoeur Amy Adams (Donne-moi ta main) pour donner la réplique à Chris Pine (Unstoppable) dans le drame familial Welcome to People, dévoile Deadline.com.

Premier long-métrage du scénariste Alex Kurtzman, ce film retracera l’itinéraire du fils d’un producteur musical décédé chargé de remettre une valise d’argent liquide à la soeur et au neveu qu’il n’a jamais connus. DreamWorks souhaite engager Elizabeth Banks pour le rôle de la demi-soeur, dévolu par le passé à Amy Adams et Rachel McAdams.

Elizabeth Banks et Amy Adams se retrouveront dans les semaines à venir sur le tournage du thriller Man on a Ledge dirigé par le cinéaste danois Asger Leth. Les deux actrices se retrouveront face à Sam Worthington (Avatar), Anthony Mackie (Démineurs) et Jamie Bell (Les Insurgés).

Les spectateurs français découvriront auparavant Elizabeth Banks dans la dernière réalisation de Paul Haggis, Les trois prochains jours, attendue le 8 décembre prochain au cinéma. L’interprète de Laura Bush dans W. d’Oliver Stone donne la réplique à Russell Crowe, Liam Neeson et Olivia Wilde.

=> Toutes les infos sur Elizabeth Banks

(12 Novembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis