Elizabeth Olsen face à Daniel Radcliffe en pleine Beat Generation

Elizabeth Olsen face à Daniel Radcliffe en pleine Beat Generation

Nouvelle figure de proue du cinéma indépendant américain, Elizabeth Olsen partagera l'affiche du drame Kill Your Darlings avec Daniel Radcliffe, révèle Variety. Ce thriller reviendra sur l'affaire de meurtre qui a éclaboussé le mouvement littéraire à ses débuts en 1944.

Elizabeth Olsen rejoint le projet dans la peau de la petite amie de Jack Kerouac, futur auteur deSur la route. Jack Huston, vu dans la série Boardwalk Empire, jouera celui-ci. Dane DeHaan complète la distribution principale, dans la peau de Lucien Carr. Intégré au casting en novembre dernier, Daniel Radcliffe campera le poète Allen Ginsberg.

Annoncé depuis 2009, Kill Your Darling s'intéressera particulièrement à Lucien Carr, connu pour avoir présenté Jack Kerouac et Allen Ginsberg à William S. Burroughs à l'Université de Columbia. Le film se penchera sur l'assassinat de David Kammerer, ancien professeur de M. Carr, qui le harcelait sexuellement. Le tournage doit commencer le 12 mars prochain à New York.

=> Toutes les infos sur Elizabeth Olsen

(13 Janvier 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.