ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Elysium : "c'était raté" estime Neill Blomkamp

Elysium : "c'était raté" estime Neill Blomkamp

Alors qu'on ne parle que de lui depuis quelques jours, suite à l'annonce d'un cinquième volet d'Alien qu'il réalisera, Neill Blomkamp, a tenu à s'excuser pour son film Elysium, qui s'est avéré être pour beaucoup d'entre nous une grosse déception, suite à l'excellent District 9.

Il a tenu à s'exprimer lors d'une interview donnée à Uproxx :

"J'ai l'impression d'être passé à côté de cette histoire. Je trouve toujours que l'idée d'une population très riche qui vit sur une station spatiale, en laissant l'humanité mourir est excellente, mais je me dis que je l'ai mal traitée, j'aimerais retourner dans le passé et la refaire, en mieux. Le script n'était pas au niveau. J'ai le sentiment d'avoir bien exécuté les effets spéciaux, les décors et les costumes, mais l'histoire n'était pas assez travaillée, pas assez creusée. En tant que réalisateur je peux le dire, j'aurais pu faire beaucoup mieux.".

Voilà qui nous rassure BEAUCOUP avant la sortie de son nouveau film, Chappie, mercredi prochain.

Tiens d'ailleurs, on (re)découvre la bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Neil Blomkamp
=> Toutes les infos sur Elysium

Chloé Valmary (27 février 2015) avec Collider

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.