MENU
Accueil > News > Cinéma > Emilia Clarke / Brie Larson : Qui aura le rôle de Sarah Connor ?

Emilia Clarke / Brie Larson : Qui aura le rôle de Sarah Connor ?

Le réalisateur Alan Taylor et la Paramount semblent s’intéresser de près à Emilia Clarke (Game of Thrones – Le Trône de Fer) et Brie Larson (Community, Short Term 12) pour interpréter le rôle de Sarah Connor dans le reboot de Terminator. Reste à savoir laquelle des deux remportera la compétition…

Selon les journalistes de Deadline, Emilia Clarke aurait une longueur d’avance. Cela serait dû au fait qu’avant de réaliser Thor – Le Monde des Ténèbres, Alan Taylor avait déjà dirigé la jeune actrice dans six épisodes de Game of Thrones – Le Trône de Fer pour son rôle de Daenarys Targaryen, la mère des dragons.

Brie Larson reste tout de même une adversaire de taille. De Short Term 12 à The Spectacular Now, l’actrice et chanteuse américaine semble avoir des choses à prouver sur grand écran. Côté personnage principal, pas de surprise, Arnold Schwarzenegger a décidément le monopole du robot-assassin, et reprendra donc son rôle fétiche. Et il paraîtrait que Jean-Claude Van Damme veut, lui aussi, s’incruster dans ce cinquième volet… Rendez-vous dans les salles en Juillet 2015.

=> Toutes les infos sur Emilia Clarke
=> Toutes les infos sur Brie Larson

Julia Hu (5 Décembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis