Emily Blunt aime les geeks

L'actrice anglaise Emily Blunt (Le Diable s’habille en Prada) partagera l'affiche de la comédie Get Him to the Greek avec Russell Brand, a annoncé le comédien britannique lors d'une interview radiophonique, rapportent le site spécialisé Moviehole.net et Relax News. Le long-métrage sera un spin-off de la comédie romantique Sans Sarah, rien ne va sortie en 2008.

Ecartée du rôle de La Veuve noire dans Iron Man 2, Emily Blunt se glissera dans la peau d'une chanteuse pop dans ce long-métrage qui permettra à Russell Brand et Jonah Hill de reprendre leurs rôles d'Aldous Snow et Aaron Greenberg.

Les seconds rôles de Sans Sarah, rien ne va de Nicholas Stoller deviendront les stars de cette comédie où Aaron Greenberg viendra chercher le musicien londonien sous drogues pour s'envoler vers un concert californien.

De nombreuses stars participeront au film dans leur propre rôle, notamment Pink, Katy Perry ainsi que Christina Aguilera.

Nicholas Stoller retrouvera Jason Segel au scénario du film toujours produit par Judd Apatow (En cloque, mode d'emploi). Le tournage de Get him to the Greek a déjà débuté avec une date de sortie prévue pour courant 2010.

=> Toutes les infos sur Emily Blunt
=> Toutes les infos sur Sans Sarah, rien ne va

(Le 25 Mars 2009)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.