Emma Watson de retour chez David Yates ?

Emma Watson de retour chez David Yates ?

Emma Watson poursuit ses efforts pour se débarrasser des oripeaux d'Hermione Granger, rôle qu'elle a tenu à huit reprises dans la saga Harry Potter. Selon Deadline.com, la comédienne serait en pourparlers avec Warner Bros. pour jouer dans le drame Your Voice in My Head, dans la peau d'une jeune femme suicidaire.

Le projet ne l'affranchirait toutefois que partiellement de la saga, puisqu'elle y retrouverait David Yates, metteur en scène de la moitié des épisodes grand écran d'Harry Potter. Le film racontera comment l'héroïne sera sauvée de la dépression par son psychiatre, lui-même atteint d'un cancer en phase terminale. Warner Bros. mise beaucoup sur le film scénarisé par Emma Forrest, en courtisant George Clooney ou Tom Hanks pour le premier rôle masculin.

Your Voice in My Head s'impose en tête de liste des priorités de David Yates, précédant l'adaptation du roman Une femme simple et honnête de Robert Goolrick. Il délaisse pour l'occasion Imitation Game, biopic du mathématicien Alan Turing, pour lequel Bryan Singer et Ralph Fiennes auraient été approchés en qualité de réalisateur. Leonardo DiCaprio avait été relié au rôle principal, l'automne dernier.

=> Toutes les infos sur Emma Watson

(2 Février 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.