Accueil > News > Cinéma > Emma Watson en Regression pour Alejandro Amenabar

Emma Watson en Regression pour Alejandro Amenabar

La jeune anglaise s’apprête à rejoindre Ethan Hawke dans le prochain thriller psychologique du réalisateur hispano-chilien, Alejandro Amenabar.

Le réalisateur à qui l’on doit Les Autres ou encore Tesis n’a pas eu à faire des pieds et des mains pour embaucher Emma Watson :  » Je suis passionnée par Alejandro et son travail, je suis vraiment très heureuse de travailler avec lui. Je suis vraiment excitée par le challenge que représente mon personnage en tant qu’actrice. Je suis impatiente.  »
Et Alejandro Amenabar lui rend bien ses louanges en déclarant :  » Emma est une jeune femme magnifique, sensible, humaine et très talentueuse, je me sens vraiment privilégier de travailler avec elle. Je suis persuadé que sa longue et prospère carrière ne fait que commencer.  »
Le scénario écrit par ses soins, reste encore flou, mais aucun doute que le génie du réalisateur ne devrait pas nous décevoir. Réponse en 2015.

=> Toutes les infos sur Emma Watson

Lysiane Tréguier (6 février 2014 avec The Wrap)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis