MENU
Accueil > News > Cinéma > En eaux troubles : le mégalodon avale tout sur son passage dans le nouveau teaser

En eaux troubles : le mégalodon avale tout sur son passage dans le nouveau teaser

« En eaux trouble » se dévoile dans un teaser. Publié sur twitter, la courte vidéo montre un plongeur en mauvaise posture.

Depuis Les Dents de la mer, réalisé par Steven Spielberg en 1975, les films sur les requins se font nombreux. Seulement, les bêtes sont à chaque fois de plus en plus grosses, jusqu’à devenir de véritables monstres. Dans En eaux troublesJason Statham est confronté à l’une de ces créatures monstrueuses.

Un mégalodon terrifiant

Dans le court teaser, publié sur Twitter. Nous pouvons voir un plongeur se diriger vers les fonds océaniques. Seulement, à peine descendu, il se fait avaler tout cru par l’énorme mégalodon.

Le film, réalisé par Jon Turteltaub, qui a réalisé les deux Benjamin Gates, mettra Jason Statham aux prises avec l’une de ces gigantesques créatures aquatique, le mégalodon. L’acteur y incarnera Jonas Taylor, un ancien officier de la marine et plongeur, recruté pour plonger dans l’océan pacifique. Une équipe de scientifiques appelle au secours depuis une épave. Le mégalondon, un requin préhistorique de plus de vingt mètres a détruit leur véhicule. Jonas Taylor devra alors affronter le monstre, qu’il a déjà combattu par le passé.

Jason Statham partagera l’affiche avec Ruby Rose, Rainn Wilson, et Cliff Curtis. Si c’est bien Jon Turteltaub qui réalise le film, le long-métrage devait, à la base, être réalisé par Eli Roth, qui a réalisé Death Wish à la placeCelui qui a écrit le livre d’origine, Steve Alten, se dit très confiant à la vue des différentes bandes-annonces.

Le film sortira sur les écrans français le 15 août 2018. Il ne reste donc que quelques petits mois à attendre avant de pouvoir voir Jason Statham repousser les limites de l’humanité en affrontant cette gigantesque créature marine. Retrouvez la dernière bande-annonce ci-dessous :

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Men in Black : International fait un démarrage timide au box-office

Sorti mercredi dernier, le nouveau film de F. Gary Gray, "Men in Black : International", se voit obtenir un score pas franchement fou aux États-Unis. À ce jour, le film récolte à peine 28 millions de dollars, lorsque ses frères aînés de la saga rapportaient dans les 50 millions de dollars.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis