MENU
Accueil > News > News Cinéma > En Passant Pécho : la web-série va revenir en film sur Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

En Passant Pécho : la web-série va revenir en film sur Netflix

« En Passant Pécho », la web-série diffusée sur YouTube de 2012 à 2016, va revenir en film. Cette adaptation sera produite et diffusée sur Netflix. Préparez-vous aux retours des deux pires dealers de tout Paris.

En Passant Pécho est une web-série célèbre diffusée entre 2012 et 2016 sur YouTube. Créé par Julien Royal et Nassim Si-Ahmed, le show réunit plus de 300 000 abonnés sur sa chaîne et comptabilise 37 millions de vues. Avec une vingtaine de vidéos, le duo s’est rapidement fait connaître auprès du jeune public. Leur web-série « En passant pécho » contient huit épisodes qui suivent les péripéties de Hedi et du survolté Cokeman, dealers dans la région parisienne.

En passant sur Netflix

Netflix vient d’annoncer sur son compte Twitter la mise en chantier d’un long métrage dans la continuité de la série En Passant Pécho. Le pitch est simple : Hedi et Cokeman sont fatigués de leur train de vie mais voient leur avenir s’éclaircir lors du mariage de la petite sœur de Hedi. Cette dernière épouse un grand baron de la drogue. Alors que ce dernier leur fournit plusieurs kilos de cannabis de première qualité, les deux acolytes sautent sur l’occasion. Évidemment, les problèmes vont rapidement arriver.

Si l’on en croit les premières rumeurs, le casting s’annonce relativement imposant. Les noms de Fred Testot, Sadek, Vincent Desagnat, Jonathan Lambert, ou encore Julie Ferrier sont cités. Côté YouTube de nombreux contributeurs de la plateforme sont également approchés. Ainsi, le film pourrait réunir Kemar, Byron, Hakim Jemili ou encore Observateur Ébène. Évidemment, Hedi Bouchenafa et Nassim Si-Ahmed reprendront leur rôle pour le meilleur et surtout pour le pire.

Actuellement en pré-production, le film devrait voir le jour courant 2020, ce qui laisse le temps aux retardataires de regarder les épisodes de la série. On espère que ce film inspiré d’une œuvre YouTube sera plus réussi que ses prédécesseurs. Parce que pour le moment entre Pas très normales activités, Le Manoir ou encore La Grande Classe, les amateurs du genre ne sont pas gâtés.

En Passant Pécho a réussi à se faire un nom grâce à des thématiques très actuelles. Même si le show n’était pas toujours très fin, les sujets abordés étaient contemporains. Et puis il avait quand même quelques vannes bien senties.

Rendez-vous en 2020 pour un film « à la hollandaiiiise ».  

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis