Endings Beginnings : trailer torride avec Shailene Woodley et Jamie Dornan

Entre Jamie Dornan et Sebastian Stan, le choix est on ne peut plus compliqué. C'est le constat que fait Shailene Woodley dans "Endings, Beginnings", drame romantique orchesté par un expert en la matière, qui se dévoile à travers une bande-annonce.

Le réalisateur Drake Doremus est un spécialiste des drames romantiques. En 2011, le cinéaste fait parler de lui au festival de Sundance, avec son quatrième long-métrage intitulé À la folie, récompensé par le Grand Prix du jury. Le film raconte l'histoire d'amour entre deux étudiants, incarnés par Felicity Jones et le regretté Anton Yelchin, dont la relation est mise à mal par la distance. Dans Défendu, toujours porté par Felicity Jones, une étudiante en année de césure chamboule le quotidien de sa famille d'accueil en tombant amoureuse du père, interprété par Guy Pearce. Drake Doremus aime donc mettre en scène, en règle générale, des histoires d'amour qui finissent mal. Après une incursion dans la science-fiction - pour laquelle il n'a pas mis de côté l'aspect romantique - avec Zoe et Equals, le cinéaste est de retour avec Endings, Beginnings. Attention, grosse peine de cœur à l'horizon !

Shailene Woodley au cœur d'un triangle amoureux

Dans Endings, Beginnings, Shailene Woodley incarne Daphne, une trentenaire installée à Los Angeles qui vient de rompre avec son petit ami. Alors qu'elle était persuadée qu'il serait le seul et unique pour le restant de ses jours, la jeune femme traverse une énorme période de remise en question. Après avoir rencontré Jack à une soirée, Daphne tombe sous son charme et retrouve peu à peu un équilibre dans sa vie amoureuse. Jusqu'à ce que Frank, l'ami d'enfance de Jack, fasse soudainement irruption dans ce décor idyllique...

Tourmentée par ses sentiments envers les deux hommes, l'héroïne incarnée par Shailene Woodley (The Descendants, Big Little Lies) devra prendre une décision qui bouleversera la vie des trois personnages, comme le laisse supposer la bande-annonce. Pour interpréter Jack et Frank, Drake Doremus a fait appel à Jamie Dornan, la star de Cinquante nuances de Greyet Sebastian Stan, le fameux Soldat de l'Hiver du Marvel Cinematic Universe. Kyra Sedgwick (The Closer, The Edge of Seventeen) complète la distribution.

Entre hésitation, trahison, retrouvailles et sentiments que les personnages ne peuvent réfréner, Endings, Beginnings a tout pour ravir les amateurs du genre. Attendu au cinéma et en VOD le 1er mai prochain aux États-Unis, le film ne bénéficie hélas pas encore d'une date de sortie en France. Découvrez la bande-annonce en tête d'article.

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.