Accueil > News > Cinéma > Entourage le film : c’est enfin parti !

Entourage le film : c’est enfin parti !

Vinnie Chase et sa bande seront bientôt de retour à Hollywood. Le créateur d’Entourage Doug Ellin vient en effet de poster un tweet à propos du prochain film qui sera inspiré de la série :  » C’est parti. Bises à tous « .

D’après plusieurs sources, Adrian Grenier (Vincent Chase), Kevin Dillon (Johnny « Drama » Chase), Jerry Ferrara (Salvatore « Turtle » Assante) et Kevin Connolly (Eric « E » Murphy) viendraient de s’engager pour le long-métrage qui sera produit par la Warner Bros en partenariat avec Mark Wahlberg et Steve Levinson, déjà à l’origine de la série.

Après des négociations qui se sont étendues jusqu’en août dernier, les autres membres du casting s’étaient plaints de ne pas être rémunérés correctement par rapport au budget engagé et aux quatre acteurs vedettes. Ces derniers avaient alors provoqué un effet boule de neige en exigeant plus à leur tour.
Malgré tout, la production refusait d’augmenter le budget s’élevant déjà à 30 millions de dollars, et menaçait même d’annuler le projet si le tournage ne commençait pas, comme prévu, en Janvier. Au delà de cette date, la société de production serait effectivement passée à côté d’une exonération d’impôt de 20%, attribuée par l’institution de la California Film Commission program.

Mais l’orage est bel et bien passé et le tournage débutera à la date fixée par la Warner.

=> Toutes les infos sur Entourage

Julia Hu (29 Octobre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis