Eric Cantona s'exerce aux mouvements de bassin

La nouvelle a fait le tour de la croisette. Couple à la ville, Rachida Brakni et Eric Cantona joueront les rôles principaux du film Les mouvements du bassin, sous la direction de l’ex-réalisateur de films pornographique Hervé P. Gustave (HPG).

Le film sera une comédie d’action, selon Variety, et suivra le destin de Thierry, célibataire dans l’âme et adepte d’arts martiaux et de Marion, jeune infirmière, prête à tout pour avoir un enfant.
Le réalisateur jouera le premier rôle tandis que Rachida Brakni interpretera le rôle de Marion.
A noter, la présence non-confirmée au casting de Maria De Meideros et de Jérome Le Banner.

Le réalisateur Hervé P. Gustave se reconvertit donc dans le cinéma traditionnel. Le tournage de Les mouvements du bassin débutera à la fin de l’année.

Après le succès à Cannes de Looking for Eric qui sortira le 27 mai sur nos écrans, Eric Cantona sera prochainement l’acteur principal du téléfilm La Piste de Christian Faure.
Rachida Brakni, toujours égérie de la marque L’Oréal, sera à l’affiche cet été de la comédie Neuilly sa mère ! aux côtés de Denis Podalydès.

Toutes les infos sur Eric Cantona et Rachida Brakni...

=> Toutes les infos sur Eric Cantona
=> Toutes les infos sur Rachida Brakni

Thibault de Brockhausen (Le 26 mai 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?