ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Et de quatre pour La vérité si je mens !

Le co-scénariste de la trilogie, Michel Munz l'a annoncé ce week-end au Parisien, il y aura bien un quatrième film La vérité si je mens !. Le scénario est déjà en cours d'écriture, avec son collègue Gérard Bitton.

Cependant ce film ne sera pas la suite de La vérité si je mens ! 3 sortie en février 2012. Il s'agira d'un prequel consacré à la jeunesse de Dov, Serge, Eddie et Patrick "au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte." déclare Munz. Il ajoute "Nous allons raconter l'histoire de nos personnages avant qu'ils forment cette bande du Sentier."

Le tandem réalisera ce quatrième film et commencera bientôt le casting des "versions jeunes" de Bruno Solo, José Garcia, Richard Anconina, Vincent Elbaz et Gilbert Melki, pour un tournage prévu à l'automne 2015.

Ce préquel ne sera sans doute pas le dernier film de la saga car Michel Munz à déclaré au Parisien "On ne se prive pas de l'idée de faire plus tard une Vérité 4."

=> Toutes les infos sur La Vérité si je mens !
=> Toutes les infos sur La Vérité si je mens ! 2
=> Toutes les infos sur La Vérité si je mens ! 3

Floriane Coué, avec 20 minutes (24 novembre 2014)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.