ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ethan Hawke en trompettiste

Ethan Hawke en trompettiste

Ethan Hawke vient de signer pour jouer Chet Baker dans le nouveau biopic sur le célèbre trompettiste. La star de Boyhood partagera l'affiche avec Carmen Ejogo (American Nightmare) et Callum Keith Rennie (Cinquante nuances de grey).

Intitulé Born to Be Blue le film se déroulera dans les dernières années du musicien, quand, après des années de problèmes de drogue il prépare son come-back.

Robert Budreau dirigera le film d'après le scénario qu'il a lui même écrit.
Born to Be Blue est le second film en préparation se situant dans l'univers du jazz, avec un biopic sur Miles Davis avec Don Cheadle, Ewan McGregor et Zoe Saldana.

Pour l'instant aucune date de sortie n'est prévue pour les deux projets.

=> Toutes les infos sur Ethan Hawke

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (24 octobre 2014)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.