Evangeline Lilly : de Lost à Bilbo le Hobbit

Evangeline Lilly : de Lost à Bilbo le Hobbit

Peter Jackson s'est attaché les services de la comédienne canadienne Evangeline Lilly, a-t-il annoncé par l'intermédiaire de sa page Facebook. L'ex-héroïne de la série Lost incarnera une elfe dans Bilbo le Hobbit - 1ère partie, prélude en deux parties du Seigneurs des anneaux, toujours tiré des écrits heroic fantasy de J.R.R. Tolkien.

Evangeline Lilly jouera Tauriel, personnage inventé spécialement pour le cinéma. Peter Jackson s'est aussi adjoint la présence de l'humoriste australien Barry Humphries, qui prêtera sa voix et ses expressions au roi des Goblins. Les deux comédiens s'ajoutent à Luke Evans et Benedict Cumberbatch, derniers membres de la distribution dévoilés.

Martin Freeman, vu dans les séries britanniques The Office et Sherlock Holmes, interprétera le rôle-titre du film, entouré de Ian McKellen, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Christopher Lee ou Elijah Wood, déjà présents dans la trilogie Le Seigneur des anneaux. Les deux longs métrages sortiront respectivement fin 2012 et fin 2013.

=> Toutes les infos sur Bilbo le Hobbit - 1ère partie

(20 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.