Accueil > News > Cinéma > Evil Dead : Bruce Campbell parle d’un possible retour au cinéma

Evil Dead : Bruce Campbell parle d’un possible retour au cinéma

Alors que la saison 3 de Ash VS Evil Dead vient de débuter et récolte des retours positifs de la presse et des spectateurs, l’acteur culte de la saga, Bruce Campbell, revient sur un possible retour de Ash au cinéma.

Après une trilogie culte de Sam Raimi, entre l’horreur et la comédie, et un remake horrifique lambda mais très sympathique, Ash est de retour sur petit écran avec une troisième saison de Ash vs Evil Dead. Bruce Campbell, l’acteur principal qui campe Ash depuis 1981 (sauf dans le remake de 2013), s’étend sur un possible retour de la saga sur grand écran.

Evil Dead est un pan entier du cinéma horrifique des années 1980. Cette saga devenue culte a lancé la carrière de Sam Raimi (Spider-Man) mais également de Bruce Campbell, qui est resté son acteur fétiche. Le cinéaste est revenu derrière la caméra pour la série Ash vs Evil Dead qui cartonne depuis 2015. Mais Evil Dead sera-t-il de retour au cinéma ? Bruce Campbell s’est étendu sur la question au micro de Entertainment Weekly. Pour que Ash revienne au cinéma, il faudrait que la série s’arrête:

« Nous ne savons pas encore si nous allons être renouvelés ou non. Nous ne le saurons qu’au milieu du mois de mars. D’ici là, nous sommes dans les horribles limbes de la télévision. S’ils nous enlèvent de l’écran, nous pourrons alors penser à faire un autre film. Et si ce n’est pas le cas, nous allons juste continuer notre truc. »

Dommage de devoir faire un choix. Car la série a quand même réuni une belle base de fans qui permet de la faire perdurer dans le temps. Malheureusement, d’après Bruce Campbell, un retour sur grand écran serait synonyme de l’arrêt de la série. Alors plutôt film ou série ? Choisissez votre camp.

Aubin Bouillé (28 février 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis