ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Exclu : Michael Fassbender se confie à propos de Song to Song (vidéo)

Exclu : Michael Fassbender se confie à propos de Song to Song (vidéo)

Chaque nouveau film de Terrence Malick représente un petit événement dans le milieu du septième art. Sa dernière œuvre en date, Song To Song débarquera sur nos écrans le 12 juillet prochain. À cette occasion, Michael Fassbender, le bad boy du film, s’est confié sur son travail avec le réalisateur ainsi que sur sa façon de travailler avec ses partenaires du film, dont Natalie Portman. Nous vous proposons de découvrir cette vidéo en exclusivité.

Song to Song est une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas. Deux couples voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

Comme à son habitude, Terrence Malick fait résonner l’infiniment grand avec l’infiniment petit dans un discours universel à la réalisation virtuose qui saura toucher les spectateurs en plein coeur.

Aux côtés de Michael Fassbender, on retrouve les sublimes Rooney Mara et Natalie Portman, ainsi que Ryan Gosling et toute une pléiade de guests stars (Cate Blanchett, Bérénice Marlohe, Iggy Pop, Val Kilmer…)

Envie de découvrir le film ? Rendez-vous en salles mercredi prochain !

Chloé Valmary (6 juillet 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.