ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Expendabelles : Robert Luketic aux commandes, des stars en attente

La version au féminin d'Expendables : unité spéciale vient de trouver son réalisateur ! Pour l'occasion, c'est donc Robert Luketic, déjà à l'origine de La Revanche d'une Blonde et L'abominable vérité, qui renouera avec les scénaristes Kirsten 'Kiwi' Smith et Karen McCullah pour cette bouffée d'action produite par Sylvester Stallone et Kevin King.

Une question reste tout de même en suspens : qui constituera cette bande de super-tueuses chargée d'entraîner la chute d'un dictateur avide de pouvoir pour sauver le plus grand scientifique du monde ?
Une chose est sûre, que ce soit Meryl Streep, Cameron Diaz, Milla Jovovich - qui sont actuellement les favorites - ou Angelina Jolie, la star la plus bankable du moment, il y aura de la vedette !
Il faudra au moins ça pour donner corps à cette " prise de pouvoir par les femmes ". Et oui messieurs, cette fois-ci " aucun homme ne sera assez bon pour faire le boulot " !

Julia Hu (7 Février 2014 avec Deadline)

 

Voir aussi

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Le tournage de "Fury" de David Ayer ne fut pas de tout repos, en grande partie à cause des frasques de Shia LaBeouf, incontrôlable et un peu trop impliqué dans son rôle.