Expendables 2 : une bande-annonce qui fait boum

Expendables 2 : une bande-annonce qui fait boum

Les studios Lionsgate ont levé le voile sur nouvelle bande-annonce explosive d'Expendables 2. Le site IGN.com a décroché la première exclusivité de la vidéo, en langue anglaise, qui laisse entrevoir un long métrage rempli d'action, de muscles et d'humour.

Héros du film, Sylvester Stallone a précédé la présentation de la bande-annonce avec un petite phrase qui annonce la couleur : "Si vous pensiez que le premier film bottait sérieusement le cul, vous n'avez encore rien vu". L'aperçu confirme les propos, avec un enchaînement d'explosions et de morts.

La bande-annonce place le projecteur sur les nouveaux venus, notamment Liam Hemsworth, Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme, grand méchant de l'histoire, qui désire mettre la main sur du plutonium. Les retours de Bruce Willis mais surtout d'Arnold Schwarzenegger, libéré de ses fonctions politiques, sont aussi mis en avant. L'acteur d'origine autrichienne gratifie d'ailleurs les spectateurs d'un "I'm back" ("Je suis de retour"), référence directe à sa célèbre réplique, "I'll be back", dans Terminator.

Expendables 2 sortira sur les écrans français le 22 août prochain. Le long métrage arrivera dès le 17 août aux Etats-Unis et au Canada.

=> Toutes les infos sur Expendables 2

(4 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.