Accueil > News > Cinéma > Expendables : le quatrième film en tournage dès cet été ?

Expendables : le quatrième film en tournage dès cet été ?

En chantier depuis plusieurs années, le quatrième volet d’Expendables : unité spéciale semble être enfin sur de bons rails. L’un des acteurs de la saga en effet déclaré en interview que le tournage devrait débuter cet été, si la production ne connaît pas de nouveau rebondissement d’ici là.

Le catcheur Randy Couture, interprète de Toll Road, a affirmé lors d’un entretien accordé au site The Arnold Fans : « Actuellement, nous avons prévu de débuter le tournage en août et nous espérons pouvoir rester dans les temps ». Le comédien a également laissé entendre que le tournage devrait se dérouler en Bulgarie, comme ce fut le cas pour les deux épisodes précédents.

Alors que l’on pensait que Sylvester Stallone ne participerait pas à ce quatrième épisode en raison de désaccords avec le producteur Avi Lerner, l’acteur et réalisateur a surpris ses fans le mois dernier en annonçant le retour des mercenaires sur Instagram.

Arnold Schwarzenegger avait de son côté affirmé qu’il ne participerait pas au projet si Sylvester Stallone n’en faisait pas partie. Espérons que la récente annonce de Sly ait convaincu l’ancien gouverneur de Californie de se joindre à ce quatrième épisode. Pour le moment, la présence des acteurs emblématiques de la saga, à commencer par Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren, n’a pas été confirmée. On ne sait pas non plus quel réalisateur sera aux commandes de ce nouvel opus. Enfin, aucune date de sortie n’a été attribuée au film.

De nombreuses zones d’ombre restent donc à éclaircir autour d’Expendables 4. Il ne nous reste plus qu’à patienter en attendant de voir si le projet se concrétise et si les acteurs seront partants pour ce nouveau baroud d’honneur. Les plus optimistes peuvent également espérer de voir arriver d’autres figures emblématiques du cinéma d’action dans ce quatrième épisode, à commencer par les inénarrables Steven Seagal et Nicolas Cage.

Kevin Romanet (7 mars 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis