MENU
Accueil > News > Cinéma > Face à la nuit : trailer fascinant pour le Grand prix de Beaune

Face à la nuit : trailer fascinant pour le Grand prix de Beaune

×

Récompensé aux derniers festivals de Beaune et de Toronto, « Face à la nuit » sortira dans les salles françaises le 10 juillet 2019, et pourrait confirmer une fois de plus la grande qualité du cinéma actuel venu d’Asie. Une bande-annonce fascinante vient d’être dévoilée par le distributeur The Jokers.

En ce moment, le cinéma venu d’Asie est probablement l’un des plus fascinants, et cela pourrait bien se confirmer une fois de plus avec Face à la nuit. Le film a déjà marqué les esprits à Beaune, pour le festival du film policier où il a remporté le Grand prix, et au festival de Toronto où il a également été récompensé du Grand prix. Le synopsis avait suffi à intriguer :

Trois nuits de la vie d’un homme. Trois nuits à traverser un monde interlope, qui ont fait basculer son existence ordinaire. Il est sur le point de commettre l’irréparable. Mais son passé va le rattraper…

La bande-annonce de Face à la nuit, tout juste dévoilée par The Jokers, montre en effet une œuvre qui s’annonce fascinante et qui n’est pas sans rappeler le cinéma du maître Wong Kar-wai. Le plan des deux personnages dans un taxi étant par exemple la marque de fabrique du réalisateur d’In the mood for love. De même que certaines scènes particulièrement stylisées avec usage de néons évoquent directement 2046. Enfin, le sentiment de mélancolie mêlé à une violence brute rappellera peut-être le récent Les Éternels. On ne peut qu’espérer que le réalisateur malaisien Ho Wi-ding nous offre là une œuvre aussi forte que celles précédemment citées.

Pour le savoir, il faudra se rendre dans les salles le 10 juillet prochain.

Voir aussi
Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

S'il y en a un bien un qu'il ne faut pas trop embêter, c'est John Rambo. De retour dans une nouvelle aventure, le guerrier incarné par Sylvester Stallone est toujours aussi redoutable. Découvrez la bande-annonce toute neuve de "Last Blood" qui promet un spectacle sanglant.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis