MENU
Accueil > News > Cinéma > Fae : Ridley Scott adaptera le bestseller de cet été

Fae : Ridley Scott adaptera le bestseller de cet été

Paru le 30 juillet dernier, le roman écrit par les deux soeurs Colet et Jasmine Abedi, Fae est très rapidement devenu un bestseller aux Etats-Unis. A tel point que Ridley Scott vient de racheter les droits de cette trilogie dont deux tomes ne sont pas encore sortis. Et d’ailleurs les auteurs, qui viennent d’achever le deuxième volet, The Dark King, n’ont à ce jour pas commencé à écrire le troisième.

L’histoire de Fae, donc, c’est le récit des aventures de Caroline Ellis qui s’apprête à fêter ses 16 ans. Mais cet anniversaire est aussi le commencement de la bataille entre les Ténèbres et la Lumière, les deux forces qui sommeillent depuis des siècles dans l’attente de ce jour. Caroline va devoir déterminer qui elle est vraiment et découvrira que sa relation avec Devilyn Reilly, qui se bat lui-même avec le Mal qui le ronge, peut les détruire tous les deux ainsi que l’humanité toute entière.

Scott et Giannina Facio produiront le ou les films à venir, et, si tout va bien, Ridley Scott réalisera. Le réalisateur est, au passage, toujours à l’affiche avec Cartel, qui malgré un casting de folie et un scénario écrit par l’écrivain Cormac McCarthy, n’a pas rencontré l’adhésion du public américain. Qui sait, peut-être que le style « fantastique pour adultes » de Fae lui permettra de remonter la pente…

Julia Hu (10 Décembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis