MENU
Accueil > News > Cinéma > Far From Home : tous les costumes de Spider-Man dans le nouveau spot TV

Far From Home : tous les costumes de Spider-Man dans le nouveau spot TV

×

Le dernier spot TV de « Spider-Man : Far From Home » présente tous les costumes confirmés du héros dans ce nouveau film. Une courte vidéo qui introduit les différents équipements du tisseur. Un bon teaser en attendant la sortie le 3 juillet prochaine dans les salles en France.

Dans deux semaines maintenant, Spider-Man : Far From Home viendra conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU). Centré sur Peter Parker, le long-métrage voit les retours de Jon Watts derrière la caméra, de Tom Holland dans la peau du super-héros mais également de Samuel L Jackson en Nick Fury, de Jon Favreau en Happy et de Zendaya en MJ. Quant au petit nouveau, il s’agit de Jake Gyllenhaal dans le costume d’un « gentil Mysterio ».

Une garde-robe impressionnante

Marvel Studio et Sony Pictures continuent d’appuyer la promotion de ce nouveau Spider-Man à quelques jours de sa sortie. Le dernier spot TV met en valeur la garde-robe du tisseur qui se compose de nombreux costumes inédits. En partenariat avec IGN, Tom Holland présente ces nouvelles images tandis que le clip liste les différents costumes. Il y a évidemment le classique, celui d’origine qui est encore de la partie depuis Captain America : Civil War. Ensuite il y a le nouveau costume, l’Iron Spider présent dans Avengers : Infinity War. Et enfin il y a deux costumes inédits, le costume furtif, tout en noir, qui semble venir de Nick Fury, et un tout dernier vêtement créé dans le laboratoire de Tony Stark.

Bref, Spider-Man est équipé pour ce nouvel opus dans lequel il va devoir affronter notamment les élémentaires. Chaque costume qui apparaît dans ce trailer sera intégré au film. Ceux qui existent déjà viennent évidemment de Tony Stark, ce qui appuie la notion d’héritage abordée dans les bandes-annonces. Mais lorsqu’il part en Europe, il va devoir se débrouiller avec son ancien et basique costume, avant, enfin, de se créer sa propre identité en fabricant lui-même un costume. Tout ça est à découvrir le 3 juillet prochain en France.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis