Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious 7 avance sa sortie américaine !

Fast and Furious 7 avance sa sortie américaine !

Le 7e opus de la célèbre franchise d’Universal Pictures sera diffusé une semaine plus tôt que prévu sur les écrans. Le point sur les dernières infos et rumeurs qui circulent sur le film.

Initialement prévu pour juillet 2014 mais repoussé à cause du décès de Paul Walker, Fast and Furious 7 devait sortir le 10 avril 2015. Les studios Universal ont finalement décidé d’avancer d’une semaine sa sortie, fixée au 3 avril 2015.

En avril, les producteurs faisaient officiellement appel à Caleb et Cody Walker pour finir quelques scènes du film inachevé. Cody Walker aura par ailleurs un rôle entier dans Fast And Furious 8 : il interprètera le frère de Brian O’Connor, l’agent infiltré interprêté par Paul Walker.

Feu vert pour les rumeurs

Dwayne Johnson, alias The Rock, a alimenté les ragots sur la mort potentielle de son personnage en postant  une photo sur Instagram, à l’occasion de son dernier jour de tournage, pour remercier toute l’équipe du film, alors que le film n’était pas encore bouclé (http://instagram.com/p/p7Jeu2oh1d).

Dans la foulée, le réalisateur James Wan a tweeté une photo de lui et de l’acteur indiquant : « Un des meilleurs mecs avec qui j’ai bossé. Rire et professionnalisme. Vivement la prochaine ! »

De là à envisager Dwayne Johnson dans un huitième « Fast & Furious »… Le suspense reste entier !

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

(3 Juil 2014 – Relax News)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis