Fast and Furious 8 (The Fate of the Furious) : Découvrez la bande-annonce !

Le huitième volet de la saga culte a enfin sa bande-annonce ! Nouveaux arrivants au casting, bolides toujours plus puissants et scènes d'action spectaculaires, la démesure est plus que jamais au rendez-vous... Fast and Furious 8 : "The Fate of the Furious" sort le 12 avril 2017.

The Fate of the Furious se dévoile

Le public a encore en mémoire l'émouvante scène de fin de Furious 7. Un adieu au personnage Brian O'Conner et à l'acteur Paul Walker, décédé peu avant la fin du tournage dans un accident de voiture. La franchise allait-elle s'en relever ? Fast and Furious 8, en version originale The Fate of the Furious, rebat les cartes. Dans cette bande-annonce, on découvre que Dominic Torreto (Vin Diesel) trahit ses amis pour s'allier avec un énigmatique personnage interprété par Charlize Theron. Dwayne Johnson qui interprète l'agent Luke Hobbs depuis Fast and Furious 5 va s'allier avec Jason Statham pour arrêter Toretto.

Une intrigue osée qui prolonge le bouleversement causé par la mort de Paul Walker. Est-ce une réelle trahison de Dominic Toretto ou le film nous réserve-t-il d'autres surprises?

Fast and Furious 8 : Bolides, avion, sous-marin, et Charlize Theron

Qui qu'il en soit, The Fate of the Furious plutot connu sous le nom de Fast and Furious 8 en France s'annonce encore plus spectaculaire que ses prédécesseurs. Le temps et l'action du premier Fast and Furious semble bien loin. En plus des voitures de courses et autres engins roulants militaires, on trouve des avions et un sous-marin. Le tout mis en scènes bodybuildées dans des décors somptueux : Cuba et l'Islande. On avait atteint des sommets dans les deux derniers films, mais l'équipe veut nous prouver qu'ils peuvent aller encore plus loin !

La franchise aux plusieurs milliards de recettes continue ainsi de monter dans les tours, à la limite de la surchauffe. L'arrivée de Charlize Theron, en plus des habitués Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Dwayne Johnson, donne une ampleur inédite au casting. Cet épisode est réalisé par F. Gary Gray, qui l'a déjà dirigée avec Jason Statham dans Braquage à l'italienne.

Révisez votre code et préparez les moteurs, le départ sera donné le 12 avril 2017 !