Fast and Furious 8 : Le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, un coup monté ?

Fast and Furious 8 : Le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, un coup monté ?

Tensions sur le plateau de "Fast and Furious 8"... Des déclarations de Dwayne Johnson laissent entendre que l'ambiance était tendue sur le tournage du dernier volet de la saga... Des tensions qui auraient finalement été montées de toutes pièces. Explications.

Y aurait-il des tensions entre les comédiens de Fast and Furious 8 ? Alors que l’on pensait qu’ils formaient tous une grande et belle famille, un message posté par Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux sème le doute. En effet, le comédien a surpris les fans de la saga en postant sur Instagram un message où il s’en prend à ses partenaires masculins.

Le comédien a notamment déclaré :

C’est ma dernière semaine de tournage de Fast and Furious 8. Il n’y a aucune autre franchise qui me fasse autant d’effet que celle-là. Une incroyable équipe de gros bosseurs. UNIVERSAL a aussi été un super partenaire. Mes partenaires féminines sont toujours géniales et je les aime. Mes partenaires masculins c’est une autre histoire. Certains se comportent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, et d’autres non.

Un coup de gueule qui serait destiné à Vin Diesel. Les deux acteurs auraient eu plusieurs différends au cours du tournage. En cause : le comportement acerbe et méprisant de Vin Diesel dont les nombreux retards auraient agacé son partenaire à l’écran.

Un clash qui a fait couler beaucoup d’encre… et qui aurait été monté de toutes pièces ! En effet, le magazine Life And Style rapporte que les deux comédiens s’apprêteraient à résoudre leurs différends sur un ring de catch. Vous l’aurez compris, cette dispute ne serait en réalité qu’un coup de com’ afin de commencer la promotion de Fast and Furious 8, qui est attendu dans les salles au mois d’avril 2017. Mission réussie pour les deux hommes qui sont parvenus à faire le buzz. Reste à savoir maintenant s’ils vont bel et bien s’affronter sur le ring.

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.